Tarots Divins, 2014

ob_b2edf6_profilfpfb2

« La Sanguinaire », premier volume de ma trilogie Tarots Divins, a fêté son deuxième anniversaire le mois dernier. Le tome 2 est sorti en janvier 2013, clôturant ainsi l’histoire d’Elizabeth, reine des vampires, et mettant fin à la « mission » de Huan auprès d’elle.

J’aurais pu en rester là, aborder directement le tome 3 pour achever la série. Cependant, on ne se défait pas d’une héroïne comme elle aussi facilement, et c’est sous un autre format que le roman que vous la retrouverez. J’espère vous en dire plus bientôt, c’est un projet qui m’enthousiasme au plus haut point (si j’osais, je dirais même que je suis à fond les ballons pour sa réalisation). La seule chose que je peux révéler à ce point, c’est qu’il s’agira d’en découvrir un peu plus sur les dix ans qui ont suivi la transformation de Nélia en vampire.

L’histoire des Bathory est aussi en plein creusement. Une nouvelle marquant les origines du mythe dans Tarots Divins est prête à la lecture (et ce depuis de nombreux mois, j’attendais le contrat pour pouvoir la diffuser, il n’est jamais arrivé), et sera bientôt disponible gratuitement.

Le tome 1 va également bientôt changer de couverture. C’est le moment ou jamais d’avoir une édition collector ! 😀

Enfin, pas de date de sortie prévue pour le tome 3, mis de côté le temps d’un roman one-shot dans un univers complètement différent…

Laisser un commentaire